REO Deuce 6x6 military trucks.EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REO Deuce 6x6 military trucks.EU

Pour tous les fans du camion militaire U.S REO Deuce and half (2.5 ton)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reovietn
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyDim 13 Oct - 15:47

bonjour a tous le monde ,
comme vous je suis passionné par le REO et particulièrement les vehicules US de la guerre du vietnam .
mes fréres, notre pére et moi avons un REO M35 A2, un GMC M135 (guerre de corée et vietnam) , un gama goat , et une jeep M151 .
nous avons une association qui retrace l'histoire de la guerre du vietnam.

j'espere que nous pourrons ensemble avoir des discussions intérréssente concernant notre passion.
bonne journée a tous .Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
masterflash
Admin
masterflash


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 41

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 13 Oct - 15:56

bonjour est bienvenue sur le forum:D Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://reodeuce6x6militaryt.forumactif.org
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 13 Oct - 17:22

Bienvenue à toi et tes proches, Nous sommes toujours partant pour de belles discutions.. Etoffer nos connaissances en commun, faire partager.. Tu n 'a plus qu'a faire partager des photos de ton joli REO et du gmc 135..
Bon surf !
Revenir en haut Aller en bas
reovietn
Invité




presentation Empty
MessageSujet: photos   presentation EmptyLun 14 Oct - 18:43

bonsoir,
pouvez vous me dire comment mettre des photos sur le forum ?
merci d'avance .Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
masterflash
Admin
masterflash


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 41

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 14 Oct - 20:00

slt tien voila un tuto sur le lien suivant

http://gbc8kt.forumactif.org/t11-tuto-photo
Revenir en haut Aller en bas
https://reodeuce6x6militaryt.forumactif.org
reo
Invité




presentation Empty
MessageSujet: photos   presentation EmptyMar 15 Oct - 18:00

bonsoir,
comme tous les forum ce n'est jamais simple de mettre des photos ,
je vais faire simple , pour ceux qui veulent voir les véhicules de l'association , donner moi une adresse mail cela ira plus vite .
je perd mon temps a vouloir mettre des photos sur un forum , c'est la deuxieme fois que j'essaie et la derniere fois.
bonsoir a tous

Revenir en haut Aller en bas
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 16 Oct - 7:09

Tu as déja mon adresse mail..

Sinon, tu t 'inscris sur " servimg.com" c 'est rapide et gratos, de plus tu peux y stocker tes photos comme sur un disque dur, cela évite de remplir ton PC et elles sont prètes à etre postées sur forum ou autre..

une fois sur "servimg.com" , tu cliques sur " envoyer une image"

Cliques sur "Parcourir"

Dans la fenètre de ton PC qui va s'ouvrir  , tu cliques sur la catégorie de ton choix dans laquelle tu vas piocher ta photo sur ton PC ou disque dur externe ou clé USB.


Maintenant, tu fais un double clic gauche sur le dossier de ton choix. (là où tu a mis la photo que tu recherches)

Tu as  ta liste de photos dont celle que tu veux poster : choisis là en double cliquant sur ton bouton gauche de ta souris sur la photo


Puis  sur la fenètre "servimg" sur la droite, cliques sur " envoyer"



Ta photo va se charger, cela prend de quelques secondes à quelques minutes suivant la taille du fichier et du débit de ta connection internet.



Une fois chargée, une  nouvelle page de " servimg" va s 'afficher avec  ta photo affichée, hé bien là, tu cliques sur   "copier" dans   " BB code"

Cliques sur " autoriser l 'accés" qui va s 'afficher.

Puis en bas dans la fenètre ouverte vers le site sur lequel tu veux poster, tu cliques dessus, ça va te réafficher la page  sur laquelle tu mettais ta réponse ,  et là une fois que ta page sur laquelle tu veux poster ta photo  est réaffichée , tu cliques sur " coller"  et ta photo sera mise sous forme de lien  avec ton texte si tu en as écris un.


Lorsque  tu auras cliqué en bas sur " envoyer" ( sur le site sur lequel tu veux poster ta photo, en l 'occurance sur notre forum) , la page va réaparaitre  avec ton texte et photos directement visibles sur le forum.....





Ci dessous, la mème procèdure en image ( c'est simple et rapide à faire):




presentation 00110


presentation 00211


presentation 00312

presentation 00412

presentation 00511

presentation 00611

presentation 00812

presentation 01011

presentation 01112




Là , tu vas avoir la page ci dessous qui va s 'afficher, tu cliques en bas  à gauche sur ta fenètre te ramenant au site et post sur lequel tu veux insèrer ta photo:

presentation 01213

presentation 01413

presentation 01511

presentation 01611





Voilà, ta photo sera présentée sous forme de lien, mais une fois que tu auras "envoyé"  ton message  sur le forum, ton texte va réaparaitre avec les photos directement en vue......
Revenir en haut Aller en bas
masterflash
Admin
masterflash


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 41

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 16 Oct - 8:05

2 tuto pour expliquer ca devrait le faire nan?Idea 
Revenir en haut Aller en bas
https://reodeuce6x6militaryt.forumactif.org
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 16 Oct - 8:14

J'ai fais un Tuto expliquant cela en détail comme ci-dessus dans un post spécialement dédié à cela sur le forum.. Visible dans : "infos pratiques"
Revenir en haut Aller en bas
reovietn
Invité




presentation Empty
MessageSujet: photos   presentation EmptySam 19 Oct - 8:30

bonjour a tous ,
je viens de perdre encore mon temps avec le site servimg.com pour mettre des photos .
alors ne compter pas sur moi pour avoir des photos sur le forum.
si vous désirez voir nos véhicules de notre association donner moi votre adresse mail ;
a part ça si vous voyez du matos us vietnam contacter moi , nous sommes toujours a la recherche pour amelioré notre base .


Revenir en haut Aller en bas
masterflash
Admin
masterflash


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 41

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 19 Oct - 8:41

Demande a franck ou a moi pour te les mettre en ligne si ca marche vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
https://reodeuce6x6militaryt.forumactif.org
reovietn
Invité




presentation Empty
MessageSujet: photos   presentation EmptySam 2 Nov - 9:07

bonjour a tous;

le magazine 4x4 story vient de sortir et il parle de notre association , pour ceux qui cela intérresse , il y a plusieur photos.
un article sur le gama goat .
c'est dans la rubrique du 10eme anniversaire de 4x4 de forcalquereit .
Revenir en haut Aller en bas
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 2 Nov - 14:58

Le magasine 4x4 story, n'est depuis bien longtemps plus lus par les passionés de vehicules militaires ou de figurants dans la reconstitution..En tous cas, perso après une vingtaine d 'exemplaires achetés, et malgrés les " avertissements lancés, rine n' avait changé donc....
Beaucoup de n 'importe quoi dans ce magasine..

Enormément de publicité pour jeep village et souvent mème sans accord, car bien des véhicules représentés en photos sur les reportages sont affublés par retouches numériques du logo ou marquages jeep village..

Sans parler des commentaires sur les manifestations venant de leur part donc de personnes n 'y connaissant rein à ce milieu..

Des commentaires bidons, erronés, basés sur les dires d'ignorants ou de néophytes mais le plus grave est que ces journaleux ne vérifient rien..

Pour eux, une belle jeep par exemple est une jeepbien propre et peinture passée au gasoil avec le maximum de matos dessus mem si ce matos est en inéquation avec le véhicule ou anachronique avec la période représentée...


Alors payer un magazine pour y lire des inepsies.....
Revenir en haut Aller en bas
masterflash
Admin
masterflash


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 41

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 3 Nov - 18:38

sans vouloir être vexant rabat joie mal poli etc etc...

tu ne peux obtenir du forum que ce que tu peux lui apporter toi même. ici c est pas je viens je demande je prend etc ,
je m explique si moi je viens chez vous vous parle de mon djeb etc etc veux des pieces et ne prend même pas le temps de poster ne serai ce que 1 image ou même un lien si au pire je n y arrive pas ce n est pas cool

en autre thermes c est les membres qui font vivre le forum et pas l inverse


donc ce genre de phrase pour voir a quoi ce ressemble je vous invite a regarder sur Google image .
en vous remerciant d'avance .


si tu veux ba tu prend les 5 ou 15 minute nécessaire pour présenter toi même ce que tu cherche


désoler ,c est pas contre toi ou ton asso , c es juste que sur nos 2 forum gbc8kt et reo tout le monde viens ,veux etc etc et au final ba rien en retour ,meme pas une pauvre foto

amicalement Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://reodeuce6x6militaryt.forumactif.org
patrickC




Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 73

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 4 Nov - 10:46

masterflash a écrit:
sans vouloir être vexant rabat joie mal poli etc etc...

 tu ne peux obtenir du forum que ce que tu peux lui apporter toi même. ici c est pas je viens je demande je prend etc ,
je m explique si moi je viens chez vous vous parle de mon djeb etc etc veux des pieces et ne prend même pas le temps de poster ne serai ce que 1 image ou même un lien si au pire je n y arrive pas ce n est pas cool

  en autre thermes c est les membres qui font vivre le forum et pas l inverse


donc ce genre de phrase pour voir a quoi ce ressemble je vous invite a regarder sur Google image .
en vous remerciant d'avance .


si tu veux ba tu prend les 5 ou 15 minute nécessaire pour présenter toi même ce que tu cherche


  désoler ,c est pas contre toi ou ton asso  , c es juste que sur nos 2 forum gbc8kt et reo tout le monde viens ,veux etc etc et au final ba rien en retour ,meme pas une pauvre foto

   amicalement Pascal
Entièrement d'accord avec toi, c'est malheureusement le triste reflet de la société d'aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 4 Nov - 11:23

Bonjour, le texte sujet à ces deux dernières remarques à été simplement supprimé.

Pourquoi  ? :

Tout d 'abord il y a la rubrique " annonces " pour poster vos demandes..
ou discutions au bar du forum.

Ensuite, parce que comme l 'on fait remarqué certains membres,  et comme demandé dans le reglement du forum, on ne vient pas ici à  la pèche et rien donner en échange, c 'est le but meme d 'un forum..

D 'autant plus que la personne concernée dit ,e pas vouloir perdre son temps à poster ou à comprendre comment poster quelques photos alors que nous, nous avons bien perdu plusieurs heures à lui expliquer la démarche à suivre et à lire ses posts..

Qu 'il sache qu 'une association, fonctionne de la mème manière..
Et non pas en club restreint ou  en famille  comme j 'en ai connu personnellement..

C'est contraire aux loi de 1901 dont sont régies les associations..

 Si on est collectionneur, le matos on l 'obtient au fil du temps, par l ' ECOUTE des autres, la recherche et l 'AMITIE et non pas pas des annonces ou achats à des prix souvent bien supèrieurs aux vraies valeurs des choses...

Perso, je sais où trouver du beau matos, mais je ne perdrais pas mon temps avec cela non plus...C 'est réciproque .. J'en ai assez perdu.


Dernière édition par FrenchREO le Mer 6 Nov - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reovietn
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 5 Nov - 20:29

bonsoir,
ok vous avez entièrement raison.
désolé . Apparemment je n'ai pas grands choses a vous apporter ,concernent le REO ,chacun connait son véhicule comme il l'entend .quoi que se soit un magazine ou un forum , les informations sont a prendre ou a laisser . Sur ce je ne vais pas vous deranger plus longtemps .
bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 6 Nov - 7:33

Non, justement , on en apprends tous les jours, car justement chacun a son REO et parfois avec certaines pièces rares, ou modification. on peut aussi parler et montrer son REO, ce qu'on en fait. mais aussi parrler des sories , manifestations, manières ou outillages spéciaux pour faire sa mécanique ou entretient ect..

Et tu as besoin de certaines infos ou espaces pour chercher certains matériels...

En regardant dans les annonces, parfois il y a ce qu 'il faut, ou en y postant ..
Mais pas n 'importe où ou n 'importe comment comme tu l 'as fais. Un forum se respecte et n 'est pas un marché où on vient se servir et ou on prends les gens pour leurs serviteurs..

Dans les annonces ( éffacée après vente) il y a eut un M 715 à finir de restarurer pour 1500 euros par exemple, j 'y avais mis du pneu neuf de Gama goat quasi gratis mais encore trop cher pour certains à qui il fallait encore les livrer..., des caisses en bois à munitions ( j en avais 6, j 'en ai donné 4) et bien d 'autres choses ....

Mais ce n 'est pas aux autres membres à aller sur un autre site perso ou pas pour aller voir vos photos ou demandes, si notre forum vous sers juste de tremplin pour vous servir, là oui, vous n 'avez rien à y faire...

Maintenant si cela ne t 'interresse pas et que tu es faché , ou vexé parce qu'on t'a fait remarqué certaines choses, libre à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REO Deuce 6x6 military trucks.EU :: PRESENTATION : :: Présentez-vous !-
Sauter vers: