REO Deuce 6x6 military trucks.EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REO Deuce 6x6 military trucks.EU

Pour tous les fans du camion militaire U.S REO Deuce and half (2.5 ton)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Franck me reconnaîtra !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jbwillys




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 65

Franck me reconnaîtra ! Empty
MessageSujet: Franck me reconnaîtra !   Franck me reconnaîtra ! EmptyVen 14 Aoû - 15:11

Bonjour à tous,

Un bonjour plus spécialement à Franck que j'ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises lorsqu'il possédait encore sa jeep, notamment en Normandie.
Egalement toutes mes félicitations pour ce forum qui permet en tant que non détenteur de Réo de s'évader un peu.
Je vois sur les vidéos que Franck n'a pas changé, rien ne le fait reculer !!!
Je ne possède comme je viens de le dire pas de Réo, mais bien une jeep avec laquelle je vais tous les ans en Normandie par la route et avec laquelle je roule quasi tous les jours.

Petite question Franck, j'étais en 1976 caserné à Ossendorf près de Köln, nous avions dans notre unité des Magirus+remorque, ainsi que des Diamond, M55, ces M55 avaient une sérieuse ressemblance avec les Réo ??????
Un quelconque rapport entre les deux ?

Jean.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

Franck me reconnaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: Franck me reconnaîtra !   Franck me reconnaîtra ! EmptyVen 14 Aoû - 18:08

Salut, Jean, bienvenue à toi.
ma willys me manque, surtout pour ces "vacances" en normandie et les week end sur Bastogne et bien sur les supers momments passés avec les bons copains, les rencontres et les nouveau coopains qu 'on se fait dans ces moments là...
je ne connais pas spécialement ces camions, mais il est vrai que plusieurs pesronnes en possèant, m 'on acheté des pièces de REo d 'origine cr apparament ce sont les mèmes... A savoir que le REO est le déscendant direct du GMC donc reprise de pièces pu systèmes venant du GMC ou derivés ou de véhicules US de cette époque... logique !

Héals, je viens de vendre mon REO et tout son stock de pièces.. L 'année dernière, je me suis racheté une jeep, mais pas une Willys, car trop chères, plus vraiment des Willys mais des M 201 maquillées avec panoplies de pièces taiwan donc ps trop friand...
je voulais un muscle car année 67 à 71, du coup, j ai racheté une jeep grand cherokee limited avec moteur V8 ded 5.2 l, et tu me connais, je l 'ai testé et je m 'éclate avec...
Tu connais mon nom et prénom, tu peux me retrouver sur facedebouk , j y suis souvent connecté pour dial avec les copains éloignés et autres.. Ca me ferait plaisir de t 'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
masterflash
Admin
masterflash


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 41

Franck me reconnaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: Franck me reconnaîtra !   Franck me reconnaîtra ! EmptyDim 16 Aoû - 17:55

slt et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reodeuce6x6militaryt.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Franck me reconnaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: Franck me reconnaîtra !   Franck me reconnaîtra ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck me reconnaîtra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REO Deuce 6x6 military trucks.EU :: PRESENTATION : :: Présentez-vous !-
Sauter vers: