REO Deuce 6x6 military trucks.EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REO Deuce 6x6 military trucks.EU

Pour tous les fans du camion militaire U.S REO Deuce and half (2.5 ton)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche mon reo a moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masterflash
Admin
masterflash


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 41

cherche mon reo a moi  Empty
MessageSujet: cherche mon reo a moi    cherche mon reo a moi  EmptyDim 11 Nov - 17:17

slt
tout est dans le titre faites vos offres
Revenir en haut Aller en bas
https://reodeuce6x6militaryt.forumactif.org
solitaire




Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 45

cherche mon reo a moi  Empty
MessageSujet: Re: cherche mon reo a moi    cherche mon reo a moi  EmptyLun 30 Déc - 19:20

J'ai une miniature sa t'intéresse??
Revenir en haut Aller en bas
masterflash
Admin
masterflash


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 41

cherche mon reo a moi  Empty
MessageSujet: Re: cherche mon reo a moi    cherche mon reo a moi  EmptyLun 30 Déc - 19:31

heu ..... nan ca ira ta une miniture de Djeb lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://reodeuce6x6militaryt.forumactif.org
solitaire




Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 45

cherche mon reo a moi  Empty
MessageSujet: Re: cherche mon reo a moi    cherche mon reo a moi  EmptyLun 30 Déc - 19:34

Non !!! Je suis comme toi je cherche mon reo
Revenir en haut Aller en bas
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

cherche mon reo a moi  Empty
MessageSujet: Re: cherche mon reo a moi    cherche mon reo a moi  EmptyMar 31 Déc - 8:11

Il y en a par-ci par-là, cela dépends du prix que vous voulez y mettre, de l 'état dans lequel vous l 'acceptez, de vos possibilité de le restaurer, dee savoir ce que vous voulez en faire ( collection, jouer en TT, faire son bois etc...)
C'est con, j en avais trois, j en ai démonté deux faute de place, mais j aurais du en garder un deuxième pour le modifier légèrement pour faire du TT hard avec.

Je sais où il y en a un, sans caisse arrière, carrossereie malade mais moteur neuf.. alors dés que j 'ai un peu de sous...
Revenir en haut Aller en bas
solitaire




Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 45

cherche mon reo a moi  Empty
MessageSujet: Re: cherche mon reo a moi    cherche mon reo a moi  EmptyMar 31 Déc - 18:05

Il en veut cher le vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

cherche mon reo a moi  Empty
MessageSujet: Re: cherche mon reo a moi    cherche mon reo a moi  EmptyMer 1 Jan - 10:16

Ca dépends du jour, parfois pratiquement rien parfois très cher (pour l 'engin) et il y a pas mal de boulot à faire dessus en carroosserie, donc beaucoup de frais, mais moi il m 'interresse pour faire mon bois et des sorties TT hard.

Et comme il a un treuil..Donc, j 'attends le bon moment..

Sinon, je sais où il y en a un autre complet qui n a pas roulé depuis 10 ans, un copain va voir ça pour moi (il connait bien le proprio) .Je vous tiendrais au jus si positif à la vente.

mais tout le monde veut du REO, complet avec rien à faire dessus et pour rien, c 'est comme tout, on en a pour son argent....
Faut juste bien connaitre le REO avant achat et évaluer si celui que vous aurez devant les yeux en vaut la peine suivant vos aptitudes en carrosserie et/ ou mécanique, vos moyens financiers, de ce que vous ferez avec ce camion : expos, votre bois de chauffage, ballade, ballade en TT, etc...
Revenir en haut Aller en bas
solitaire




Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 45

cherche mon reo a moi  Empty
MessageSujet: Re: cherche mon reo a moi    cherche mon reo a moi  EmptyMer 1 Jan - 10:43

Bas moi tu le sait .tu ma dejas demander ces TT, bois, transport de matériaux pour la maison .
Pour la carrosserie j'ai en ma possession découpeur plasma un bon poste a souder
Revenir en haut Aller en bas
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

cherche mon reo a moi  Empty
MessageSujet: Re: cherche mon reo a moi    cherche mon reo a moi  EmptyMer 1 Jan - 14:02

Voilà le REO avec carrosserie bien malade, sans caisse cargo mais avec treuil et moteur Neuf. pour moi, faire mon bois et surtout du TT hard en franchissement, c'est exactement ce qu'il me faut !
Les pièces manquantes ou à changer, je les ai, donc il ne me coutera que dalle à refaire ce qu'il y a à refaire !

il ne faut pas juger au premier coup d 'oeil, un bon lavage nettoyeur haute pression change déja pas mal de chose, ensuite grattage peinture et un voile de peinture et c est déja propre, la carrosserie, c est tout simple( que du plat et du épais ) le reste, de la bricolle pour moi.. mais pour d 'autres??????
après vu le prix! faut pas demander la lune..rien qu'un pont avant ou le treuil vaut plus du double...


cherche mon reo a moi  04110

cherche mon reo a moi  036_211



Revenir en haut Aller en bas
solitaire




Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 45

cherche mon reo a moi  Empty
MessageSujet: Re: cherche mon reo a moi    cherche mon reo a moi  EmptyMer 1 Jan - 14:17

On dirait celui que tu m'avait parler. Avec un moteur spéciale
Revenir en haut Aller en bas
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

cherche mon reo a moi  Empty
MessageSujet: Re: cherche mon reo a moi    cherche mon reo a moi  EmptyMer 1 Jan - 21:33

Un moteur neuf..

Je l 'avais proposé à plusieurs mais ils voulaient un camion parfait pour 500 euros, ils ne jugent que par la couleur et les coins de rouilles qui se refont rapidement sans problème, et si en plus c 'est pas pour en faire collection, quelle importance ?
Moi, j ai les pièces qui manquent et je vais me le prendre et modifier pour mon usage.
Revenir en haut Aller en bas
solitaire




Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 45

cherche mon reo a moi  Empty
MessageSujet: Re: cherche mon reo a moi    cherche mon reo a moi  EmptyJeu 2 Jan - 16:22

Tu ne le m'avais pas proposer a moi.tu mq toujours dit que tu voulais le prendre pour le TT
Revenir en haut Aller en bas
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

cherche mon reo a moi  Empty
MessageSujet: Re: cherche mon reo a moi    cherche mon reo a moi  EmptyJeu 2 Jan - 17:07

Exactement, je l 'avais proposé car moi j 'en avais déja 3, mais tous voulianet un camion avec rien a refaire pour 500 euros.. donc maintenant que j'ai démonté mes deux autres, je me suis aperçu que faire du TT franchissement avec celui qui me reste, risque avec le temps de l 'abimer et ne me laisse pas le temps pour le restaurer correctement.
Donc j 'en voudrais un pas cher, que je modifierais pour faire du TT hard et mon bois de chauffage, donc celui-ci est parfait car moteur neuf, et il a un treuil..

Mais je sais où en trouver un autre dont je m 'occupe avec un pote pour le négocier, et celui ci sera à la vente si je l 'obtient...
Revenir en haut Aller en bas
solitaire




Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 45

cherche mon reo a moi  Empty
MessageSujet: Re: cherche mon reo a moi    cherche mon reo a moi  EmptyJeu 2 Jan - 17:11

Cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche mon reo a moi  Empty
MessageSujet: Re: cherche mon reo a moi    cherche mon reo a moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche mon reo a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche CG ou papiers domaine reo en 7,5t ptac
» cherche pompe de gavage immergée M35 a2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REO Deuce 6x6 military trucks.EU :: PETITES ANNONCES : :: Vehicules :: je recherche-
Sauter vers: