REO Deuce 6x6 military trucks.EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REO Deuce 6x6 military trucks.EU

Pour tous les fans du camion militaire U.S REO Deuce and half (2.5 ton)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je continue

Aller en bas 
AuteurMessage
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

je continue Empty
MessageSujet: je continue   je continue EmptyMar 6 Nov - 20:04

Salut, je suis FrenchREO ( un des deux Administrateurs de ce site), mécanicien motos de métier et chauffeur poids lourds par nescéssité.
J'ai pratiqué le moto cross pendant une trentaine d 'années et suis dans la restauration de véhicules de collection, essentiellement militaires depuis 1997.
Je suis passioné par le REO M 35, après avoir restauré ma jeep Willys , je l 'ai balladé par ci par là sur routes, autoroutes, tout terrain divers ( neige, boue sable, plage ect..) et ai participé à pas mal d'expos statiques ou dynamiques, commémorations et reconstitutions historiques sur la seconde guerre mondiale ( Normandie, Bastogne et bien d 'autres)

Je suis aussi passé par la VW coccinelle..

Mais depuis bientot une dizaine d 'années, je suis passioné par le REO M 35 que j 'utilise quasi tous les jours..
J'en suis a mon troisième et je vais en rentrer bientôt encore un.

Du coup, j 'ai apris sa mécanique en détail,je suis assez documenté sur le sujet, j 'en ai démonté deux différents modèles entièrement ( un modèle A 1 et un modèle A 2) boulon par boulon.
J 'ai refait de la mécanique, de la carrosserie (mais à l 'anciènne sans mastic, à l 'étain) .
Je me suis fais un stock de pièces d 'occasions MAIS aussi neuves NOS ( New old Stock) dont je revends le surplus à ceux qui ont besoin de pièces...

je suis a votre écoute pour tout renseignement , infos ect..

Nous vous accueuillons sur notre site à bras ouverts
Et bienvenue sur le forum..!
Revenir en haut Aller en bas
 
je continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REO Deuce 6x6 military trucks.EU :: PRESENTATION : :: Présentez-vous !-
Sauter vers: