REO Deuce 6x6 military trucks.EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REO Deuce 6x6 military trucks.EU

Pour tous les fans du camion militaire U.S REO Deuce and half (2.5 ton)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reo71




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 71

bonjour a tous... Empty
MessageSujet: bonjour a tous...   bonjour a tous... EmptyMer 10 Juil - 12:29

je rejoins votre confrerie avec la joie de retrouver des h qui partagent la mm passion que moi .
je m'apelle michel ,60ans,commercial dans le batiment.j'habite dans le 71 a la limite du 39 et du 01 dans un village du nom de :dommartin les cuiseaux.
je suis dans un club de reconstitution (MBR 44)localement ns faisons expos et defiles.
je suis un vieux collectionneur de vehicules militaires.(j'ai eu jusqu'a 13 vehicules y compris porte char).Suite a un demenagement j'ai du me separer de la moitie de mon materiel.
Il me reste aujourd'hui 3 gmc :1 cargo wc353,1 bache wc 352,1 benne/treuil wc353.un dodge ambulance wc 54,1 jeep willys,1 mehari,1 camionnette(civile) 1000kg LEON MAX de 1932 ,1 ford 5 tonnes F 598 en cours de restauration et enfin un REO M35.cargo .
Revenir en haut Aller en bas
masterflash
Admin
masterflash


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 41

bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous...   bonjour a tous... EmptyMer 10 Juil - 20:12

bonjour
et bienvenue a toi sur ce forum ,french reo devrait pouvoir t aider pour tes pieces (filtres) ,en ce moment il est apparemment absent mais je pense qu il pensera a te contacter des qu il reviendra (si tu veux tu peux poster tes jouet dans la rubrique bar vos autre jouet )
et meme ton reo

a++
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://reodeuce6x6militaryt.forumactif.org
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous...   bonjour a tous... EmptyDim 21 Juil - 7:55

Salut, excuses moi, j 'étais en vacances..

Je faisais aussi de la reconstitution et comémos, j 'avais une jeep Willys avec cal 30, un VW coccinelle de 69, dont j 'ai du me séparer amèrement.

il ne me reste que du REO M 35.

Bienvenue sur le site, si tu as des questions, suggestions ou infos, n 'hésite pas..

Nous sommes ici, heureux de réunir des passionnés ..De REo en priorité mais d 'autres camions ou véhicules aussi suivant les rubriques utilisées..

Ou de se dépanner...

Postes nous des photos ou vidéos de tes véhicules , mèmes atres que REo dans les rubriques correspondantes..
Je connais bien la jeep willys aussi pour en causer entre nous ou resoudre d 'éventuels soucis ou pannes.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous...   bonjour a tous... EmptyDim 21 Juil - 11:11

Pour tes filtres, il est plus avantageux financierement d 'acheter le pack complet comprenant filtres à gasoil et à huile pour environ 60 à 80 euros que de les acheter séparement.
Parfois tu as le filtre a air en plus pour pas grand chose. je dois en acheter aussi ainsi qu 'un disque d embrayage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous...   bonjour a tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous de la picardie
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REO Deuce 6x6 military trucks.EU :: PRESENTATION : :: Présentez-vous !-
Sauter vers: