Bonjour Miss,
Normalement ton annonce devrait etre enlevée comme elle l'a déja été ,la raison t 'en a été précisée par mail et sur ta présentation.
Mais on ne va pas étre des sauvages et t 'aider dans ta quette.
Pour ton REO, déja ce n'est plus un REO mais un Camiva ( Camiva= fabriquant Français de matériel de lutte incendie est associé à Magirus =fabriquant de véhicules Allemand) , donc avec pas mal de modifs civiles..
Il faudrait en savoir un peu plus niveau papiers du véhicule, son moteur qui n 'est certainement pas celui d 'un REO mais plutôt un renault ou magirus., sa caisse arrière ect..
Mais aussi sur ses pneus ( types et si usés) et voir niveau boites et ponts car apparament sur bbase de M 35 A1 .
il a donc son capot moteur modifié, sa cabine coupée et modifiée, plus son réservoir de carburant d 'origine REO, ni sa calandre etc..
Pour la corrosion, c'est généralement dans la cabine au plancher près des portes, derrière la cabine en bas, sous la cabine en dessous des bas de portes ( passer la main, c est generalement percé) le bas des portes, le tour des vitres de pare brise, l'interieur des coins des ailes surtout l 'avant droite.
Sur les A1 souvent il y a des prob de boites ou un pont arrière cassé du au modèle de boite de transfert.
Est ce que le treuil fonctionne et est dans son état original ?
Le treuil possède-t-il encore ses 63 metres de câble sa chaine et crochet? ( car le treuil apporte un plus)
Surfes un peu sur les differentes pages du forum et tu te feras déja une idée pour comparer ton camion avec un REO d 'origine et voir ce qu'il manquerait sur le tient par rapport à un original.
Les ponts ,enfin plutôt le pont avant complet est assez recherché par les rockcrawleurs pour le monter sur des 4x4 de franchissement hard.
Tu risques même s'il est en bon état, de le vendre plus cher que le camion complet.
Ensuite vendre le reste en pièces , le treuil aussi peut se vendre entre 800 et 1500 euros en annonces sur le bon coin pour des forestiers ou autres..
Puis ferrailler le reste entre 160 et 180 euros la tonne donc environ3.5 ton en otant les roues, fais le calcul..
C' est cette manière qu'il te rapportera hélas le plus d 'argent.
J 'aime pas dire cela mais c'est la vérité hélas..
Si encore il avait été complét que le moteur , freins etc.. tournaient régulièrement et papiers complets en ordre.
On est a ton service pour t'aider..