REO Deuce 6x6 military trucks.EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REO Deuce 6x6 military trucks.EU

Pour tous les fans du camion militaire U.S REO Deuce and half (2.5 ton)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite seance de remorquage de jeep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galahal




Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2013

Petite seance de remorquage de jeep Empty
MessageSujet: Petite seance de remorquage de jeep   Petite seance de remorquage de jeep EmptyDim 27 Jan - 10:02

C'est pas trop lourd sa vas !!! Laughing cliquez sur les photos, merci
Petite seance de remorquage de jeep Amarie12
Petite seance de remorquage de jeep Amarie13
Petite seance de remorquage de jeep Amarie14
Petite seance de remorquage de jeep Amarie15
Petite seance de remorquage de jeep Amarie16
Petite seance de remorquage de jeep Amarie17


Dernière édition par Galahal le Dim 27 Jan - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

Petite seance de remorquage de jeep Empty
MessageSujet: Re: Petite seance de remorquage de jeep   Petite seance de remorquage de jeep EmptyDim 27 Jan - 13:00

bouuhhhh! une jeeeeeeppppppp !
J 'ai plus ma mienne ! Suis triiiiiistttteeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu;

M'a l 'air belle cette jeep.. A ki kel est ?

Par contre, où l 'as tu attaché pour la tracter...?

Tu te foules pas trop, tracter une jeep , pftttt !
Moi lundi, c 'etait treuillage d'un 44 tonnes en porte feuille dans le fossé d'une cote à 12 pour cent enneigée et verglacée interdite au plus de 3.5 tonnes et interdite à la circulation en hivers...
Imagines, 44 tonnes au bout du câble!!! Et j 'ai mème pô pris de photo ou vidéo ( pas eus le temps)
Ceci bien sur en aide ( réquisition" par le déopanneur PL du coin bien sùr) car son PL de dépannage ne povait pas "descendre" ...
Revenir en haut Aller en bas
Galahal




Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2013

Petite seance de remorquage de jeep Empty
MessageSujet: Re: Petite seance de remorquage de jeep   Petite seance de remorquage de jeep EmptyDim 27 Jan - 14:11

Elle fait partie du lot de véhicule que l on a entre amis, il y a aussi une âutre jeep,un dodge ambulance, dans qlq temp, un dodge 4x4,et deux gmc tous sa en seconde war.
En espèrent qu'il soit prêt pour 2014 pour les commemo dans la Drome.

Elle as eut un petit problème de démarreur lors d une ballade, pour la ramener je l'ai attache au parchoc, en roulant doucement sa été super!

Je ne mettrise pas le treuil encore, de plus mon frein a main et 'hs' No
Revenir en haut Aller en bas
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

Petite seance de remorquage de jeep Empty
MessageSujet: Re: Petite seance de remorquage de jeep   Petite seance de remorquage de jeep EmptyDim 27 Jan - 16:12

ne jamais fixer l'élingue de remorquage sur le pare choc de la jeep ( ça déforme le chassis) il faut lui faire un tour autour de la main de pare-choc gauche ou droite..
Pour le treuil et son fonctionnement, es tu allé voir les explications ici sur le forum ? Est ce clair ? je tacherais de faire une vidéo à l 'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
masterflash
Admin
masterflash


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 41

Petite seance de remorquage de jeep Empty
MessageSujet: Re: Petite seance de remorquage de jeep   Petite seance de remorquage de jeep EmptyDim 27 Jan - 16:26

sympa la séance photo ,par contre pourquoi veut tu que l on clique sur les photos? ta un compteur de points ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reodeuce6x6militaryt.forumactif.org
Galahal




Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2013

Petite seance de remorquage de jeep Empty
MessageSujet: Re: Petite seance de remorquage de jeep   Petite seance de remorquage de jeep EmptyDim 27 Jan - 17:30

Il faut cliquer sur les photos car elles ne sont pas en entière.
Je n arrive pas a les mettre en bonne dimension.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

Petite seance de remorquage de jeep Empty
MessageSujet: Re: Petite seance de remorquage de jeep   Petite seance de remorquage de jeep EmptyDim 27 Jan - 17:56

Qu'on clique dessus ou pas, on les voit de la mème dimension..
elles sont bien...

Ha la jeep, attention, le domaine des véhicules de collection seconde guerre en club, c 'est délicat... Perso, il vaut mieux faire en individuel qu en club...
Revenir en haut Aller en bas
Galahal




Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2013

Petite seance de remorquage de jeep Empty
MessageSujet: Re: Petite seance de remorquage de jeep   Petite seance de remorquage de jeep EmptyDim 27 Jan - 20:02

Pour la jeep je l avais bien accrocher a cette endroit, mais je ne connaisses pas le nom.
Et pour ce qui est du club tu as tout a fait raison,assoc et club c est que des histoires de cour d école, a croire que certaine personne ont besoin de sa pour vivre, ils n ont pas assez de la super tele réalité , affligent ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite seance de remorquage de jeep Empty
MessageSujet: Re: Petite seance de remorquage de jeep   Petite seance de remorquage de jeep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite seance de remorquage de jeep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade à bord d'un REo sur chemin de champs enneigé et verglacé le 20 janvier 2013
» REO et Jeep Willys
» >Kaiser jeep M51 Dump truck
» Un site sympa et ouvert dedié à la jeep Willys MB, Ford GPW ou GPA, Hotchkiss M 201 et autres...
» Régulateur neuf d'origine New old stock n 24 volts pour REO Deuce, dodge, jeep Mutt ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REO Deuce 6x6 military trucks.EU :: Vos Reo:-
Sauter vers: