REO Deuce 6x6 military trucks.EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REO Deuce 6x6 military trucks.EU

Pour tous les fans du camion militaire U.S REO Deuce and half (2.5 ton)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reo71




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 71

bonjour a tous... Empty
MessageSujet: bonjour a tous...   bonjour a tous... EmptyMer 10 Juil - 12:29

je rejoins votre confrerie avec la joie de retrouver des h qui partagent la mm passion que moi .
je m'apelle michel ,60ans,commercial dans le batiment.j'habite dans le 71 a la limite du 39 et du 01 dans un village du nom de :dommartin les cuiseaux.
je suis dans un club de reconstitution (MBR 44)localement ns faisons expos et defiles.
je suis un vieux collectionneur de vehicules militaires.(j'ai eu jusqu'a 13 vehicules y compris porte char).Suite a un demenagement j'ai du me separer de la moitie de mon materiel.
Il me reste aujourd'hui 3 gmc :1 cargo wc353,1 bache wc 352,1 benne/treuil wc353.un dodge ambulance wc 54,1 jeep willys,1 mehari,1 camionnette(civile) 1000kg LEON MAX de 1932 ,1 ford 5 tonnes F 598 en cours de restauration et enfin un REO M35.cargo .
Revenir en haut Aller en bas
masterflash
Admin
masterflash


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 41

bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous...   bonjour a tous... EmptyMer 10 Juil - 20:12

bonjour
et bienvenue a toi sur ce forum ,french reo devrait pouvoir t aider pour tes pieces (filtres) ,en ce moment il est apparemment absent mais je pense qu il pensera a te contacter des qu il reviendra (si tu veux tu peux poster tes jouet dans la rubrique bar vos autre jouet )
et meme ton reo

a++
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://reodeuce6x6militaryt.forumactif.org
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous...   bonjour a tous... EmptyDim 21 Juil - 7:55

Salut, excuses moi, j 'étais en vacances..

Je faisais aussi de la reconstitution et comémos, j 'avais une jeep Willys avec cal 30, un VW coccinelle de 69, dont j 'ai du me séparer amèrement.

il ne me reste que du REO M 35.

Bienvenue sur le site, si tu as des questions, suggestions ou infos, n 'hésite pas..

Nous sommes ici, heureux de réunir des passionnés ..De REo en priorité mais d 'autres camions ou véhicules aussi suivant les rubriques utilisées..

Ou de se dépanner...

Postes nous des photos ou vidéos de tes véhicules , mèmes atres que REo dans les rubriques correspondantes..
Je connais bien la jeep willys aussi pour en causer entre nous ou resoudre d 'éventuels soucis ou pannes.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous...   bonjour a tous... EmptyDim 21 Juil - 11:11

Pour tes filtres, il est plus avantageux financierement d 'acheter le pack complet comprenant filtres à gasoil et à huile pour environ 60 à 80 euros que de les acheter séparement.
Parfois tu as le filtre a air en plus pour pas grand chose. je dois en acheter aussi ainsi qu 'un disque d embrayage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous...   bonjour a tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous de la picardie
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REO Deuce 6x6 military trucks.EU :: PRESENTATION : :: Présentez-vous !-
Sauter vers: