REO Deuce 6x6 military trucks.EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REO Deuce 6x6 military trucks.EU

Pour tous les fans du camion militaire U.S REO Deuce and half (2.5 ton)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julioleclown




Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 42

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 2 Jan - 19:02

Salut tout le monde,

je m'appelle julien
j'habite en Belgique et j'ai 31 ans
j'ai découvert le réo il y a plus ou moins 12 ans lorsque je suis rentré dans trip de 6 mois en Afrique.
je cherchais a mon retour un véhicule tout terrain pour retourner là-bas et de rencontre en rencontre, de conversation en conversation mon choix s'est porté sur notre ami le m35  cheers 
J'en ai donc acheté un 5 ans plus tard, sans papiers, pour une somme dérisoire afin de le restaurer entièrement et de l'équiper d'un shelter.
Salut tout le monde <a href=Salut tout le monde Reio_a11" />
Avec la fin des études, le nouveaux boulot, maison etc etc mon ami n'est toujours pas fini mais est en bonne avancement, heureusement le porte-feuille d'un travailleur étant plus rempli que celui d'un étudiant je me suis acheté l'année dernière un deuxième réo (avec papiers cette fois) déjà modifié en mobilhome avec juste l'intérieur à installer.Salut tout le monde Img_0110
Salut tout le monde Img_0111
Et depuis je roule très régulièrement avec énormément de plaisir a chaque fois.
Voilà ma présentation est terminée, je me réjouis déjà de participer à la vie de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
masterflash
Admin
masterflash


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 41

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 2 Jan - 20:37

Slt a toi et bienvenue
j espère que a la frite une fois  lol! lol! 
jolie camion jolie restauration félicitation, n hesite pas a poster d autre photo de ton camion dans la rubrique vos reo ,tes modifs(comme celle du pot apparemment)tout ce que tu a pu faire dessus ou veux faire
j espere que tu trouvera ce qu il te faut ici

Amicalement Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://reodeuce6x6militaryt.forumactif.org
julioleclown




Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 42

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 2 Jan - 22:38

en fait les photos sont celles du deuxieme que j'ai acheté mais je ne manquerai pas de mettre les photos de la restauration (toujours en cours) du premier une fois lol! 
Revenir en haut Aller en bas
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 2 Jan - 23:01

Bienvenue à toi.. bon surfe ici.

Mets nous dans la rubrique à cet effet, les différentes étapes de ta restauration avec photos, problèmes rencontrés etc... d 'autres dans la rubrique "outil" pour parler de la caisse "van shop"



Par contre, attention, un REO initialement prévu en caisse cargo ne peut etre monté en van shop, a moins de le faire repasser à l 'équivalent belge de la DRIRE en France,  et refaire une carte grise nouvelle et adaptée car les dimensions, poids etc.. Ne sont plus les mèmes...

Sans indiscretion, combien les as tu payé si tu veux répondre?
Et chez un pro ou particulier?

Si tu cherches certaines pièces, j 'ai un stock de pièces neuves NOS ( New Old stock)  = pièces neuves d 'origine stockées et/ ou emballées par l 'armée, que je vends beaucoup moins chère que chez des pros ou autres...

J 'ai deux systèmes de chauffage de caisse van shop neufs à vendre si cela t 'interresse...
Revenir en haut Aller en bas
julioleclown




Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 42

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 2 Jan - 23:13

salut french,

merci pour ta proposition de pieces je t'ai parlé a ce sujet au téléphone il y a quelques semaines si tu te souviens, je t'avais parlé d'un endroit aux pays-bas pour les pièces, il faudrait d'ailleurs que tu me fasses la liste de tes besoins pour que je leur passe un coup de fil.
pour les papiers le deuxième est déjà immatriculer comme mobilhomme
quant au premier je n'ai pas de papier donc la question se posera en temps opportun...
j'ai payé le premier 500 euros sans papiers a un particulier avec la mécanique (moteur, boites, ponts simple et double ainsi que 20 roues dont 14 ok) d'un deuxième dans la benne (voir photos)
et le deuxième 3000 toujours chez un particulier en bonne état si ce n'est les freins passés en dot 4 (j'ai changer les cylindres récepteur, le maitre-cylindre et l'hydrovaque)  passé le ct sans aucune remarque !!!
son seul défaut pour les puristes est que le moteur est sans turbo mais vu que j'ai un moteur turbo en rab je me tâte un peu mais malgré çà j'en profite déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchREO
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 3 Jan - 7:53

Ton premier ,Vraiment pas cher, comme les miens  dans les mèmes prix.. J 'avais moins de pièces avec mais j 'avais ses papiers donc CQFD.
C 'est mème pas le prix de 5 pneus....
La preuve que  quand on cherche, on trouve !

pour les pièces, en ce moment je n 'ai pas trop les moyens financiers pour acheter, je prends le minimum. je vais voir pour les joints de vitres de pare brise et  un disque d 'embrayage. Le tout 155 euros aux USA mais reste à savoir à combien se montent les frais de port. ( en Belgique, Allemagne et Pays-bas ils vendent ça au double voir triple ).;

Ton airpack, tu l 'as changé ou réparé ?

Ton moteur sans turbo est un DAF ?
Si tu as un autre moteur, effectivement, ce ne sera que mieux car le sans turbo se traine...
Revenir en haut Aller en bas
julioleclown




Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 42

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 4 Jan - 10:41

le moteur sans turbo est un hercules
et celui que j'ai en plus est un white avec turbo
en fait le reo sans turbo était un pompier avant d'être modifié par l'ancien proprio en mobilhome mais je ne connais pas tout son historique malheureusement.
pour l'hydrovaque je l'ai remplacé
tu demandes quel prix pour ton chauffage?
je telephonerai qd meme aux pays-bas pour avoir les prix de ce que tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Week-end franchissement sur circuit Tout terrain avec REO m 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REO Deuce 6x6 military trucks.EU :: PRESENTATION : :: Présentez-vous !-
Sauter vers: